Nouvelles:

SMF - Just Installed

Menu principal

Bienfaits du pollen

Démarré par MD, Juillet 25, 2008, 07:13:08 PM

« précédent - suivant »

MD


Bonjour,

Je viens de vous commander du pollen en pelote.

Sur votre site j'ai lu les avantages pour la santé et je voudrais vous faire part de mon expérience.

Le pollen est une aide fantastique dans les maladies du colon. Je souffre de colite depuis des années ainsi que d'aérophagie.
Aucun médicament n'a pu me soulager.

Lorsque je suis en crise, je prends 2 cuillères à café de pollen le matin et comme par enchantement mes douleurs disparaissent en deux ou trois jours au maximum.

Notez qu'une seule cuillerée prise chaque matin supprime quasiment toutes les crises.

MD

jamunesh

#1
Bienfaits du Pollen !!!
• Le pollen est un tonifiant et un stimulant générateur de bien-être, avec effet euphorisant.
   • Le pollen est un rééquilibrant fonctionnel agissant de façon naturelle et physiologique.
   • Le pollen est un désintoxicant général de tout l'organisme.
       Le pollen est pris dans le but:

   • De pallier les insuffisances éventuelles en sels minéraux et oligo-éléments, en vitamines, en acides aminés, etc., de l'alimentation actuelle et plus particulièrement à l'occasion de périodes physiologiques particulières comme la grossesse, l'allaitement, la croissance et la vieillesse.

   • D'obtenir un meilleur rendement physique et intellectuel dans le cadre des activités normales, ou d'avoir une plus grande résistance à la fatigue à l'occasion de périodes d'activité momentanément plus intenses, notamment chez les sportifs avec l'obtention de meilleures performances, et chez les étudiants à l'occasion de la préparation aux examens avec une plus grande facilité d'apprendre et de mémoriser.
======================================