Nouvelles:

SMF - Just Installed

Menu principal

cicatrisation

Démarré par api, Janvier 27, 2009, 10:51:36 AM

« précédent - suivant »

api

Bonjour,ayant déjà eu l'occasion d'utiliser votre spray buccal Prodontal,j'ai dans les jours à venir une commande à vous faire pour de la propolis brute, mais aussi pour de la propolis liquide/buccopolis. Dans la description du produit vous indiquez de 14.2% à 70%, la différence est énorme !!!
A 70% oui je passerai commande pour la liquide aussi. j'ai eu la chance de la découvrir liquide et très concentrée il y a quelques années par une personne qui la préparait elle même, le résultat à été: Plus de docteur pour mes problèmes de bronches et surtout plus d'antibiotiques! Pour explications, ancien fumeur de shilom ainsi que de cocaïne, tout pour plaire.. Mais avant de la découvrir liquide, je l'ai utilisée (la Propolis) sous forme de pâte en 1981 à Goa, pour cicatriser des plaies. On l'appliquait directement sur la plaie avec un sparadrap par dessus et changeait tout cela une fois par jour. Le résultat: Tout ce que suppurait la plaie restait collé sur la pâte! Autant vous dire qu'avec l'humidité ambiante pendant la mousson et le sel de mer ça tenait du miracle! Pour info c'était des pères français de je ne sais quel monastère du sud de l'inde qui la fabriquaient, elle se présentait sous la forme d'une plaque de beurre de couleur brune, à température ambiante c'était comme du mastique.
Merci pour vos produits !

uthiff

#1
effectivement les personnes diabétique ont plus de mal a cicatriser, c'est pour ca que c'est très important de le préciser a son dentiste par exemple ou lors d'une opération chirurgicale
Moi j'utilise une crème hydratante à la propolis ça aide bien mais c'est avec le temps les éraflures et les coupures disparaîtrons
moi même diabétique
=====